AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coquelicot

Invité

MessageSujet: Salut à vous !   Sam 25 Avr - 18:13

Bonjour à vous !
Je suis tombé sur votre forum hier. Je dois dire que j'adore beaucoup. Je pense m'y inscrire. Cependant, je n'ai pas trouver la fiche de présentation. Du moins, j'en ai trouvé une, mais je ne suis pas sûr que ce soit cette dernière. Voici le lien: http://stronghold-kingdoms.forumactif.com/t14-registre-de-presentation . Je l'ai trouvé dans le forum Les Auditions du Roi. Enfin, voilà. Ma question est: Est-ce la bonne fiche ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnar

MessageSujet: Re: Salut à vous !   Sam 25 Avr - 21:00

Bonjour Very Happy et merci de t'intéresser au forum!

Alors, la fiche que tu as trouvée doit être remplacée par cette fiche-ci : http://stronghold-kingdoms.forumactif.com/t58-orfhlaith-middwyf-la-rose-et-la-fleche Elle est déjà complétée mais tu peux te baser là-dessus. Désolé pour ce manque d'organisation mais on est en train de revoir tout le forum avant de lancer la pub Smile est-ce que tu comptes prendre un prédéfinis ou créer ton propre personnage? Si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça Smile

Fear My Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan D. Middwyf

Reine de Dàl Riada

Lieu d'habitation : Dal Riada
Métier/classe sociale : Reine du Nord

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

MessageSujet: Re: Salut à vous !   Sam 25 Avr - 21:48

Bonsoir Very Happy

Et merci de nous avoir choisit Smile alors concernant la fiche de présentation c'est une erreur de ma part ( ) donc en attendant notre dieu de la guerre à tout dit Smile à bientot je l'espère ! Very Happy