AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos

Invité



A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyLun 20 Avr - 23:25

Bonjour !

Voilà un moment que je traîne sur votre forum en tant que spectateur et je me décide aujourd'hui à changer cet état de fait Smile
Pour cela j'aimerais prendre un scénario et en parcourant la liste, je dois avouer que c'est le personnage de Moriane Middwyf qui m'a le plus fait envie. Cependant, j'ai également plusieurs réticences concernant ce scénario, aussi je me permets de vous en faire part :

Tout d'abord l'avatar, il est marqué sur la fiche que le personnage est incarné par Alicia Vikander et plus haut dans la liste il est marqué Tamzin Merchant. Lequel dois-je choisir ? Sachant qu'Alicia Vikander me plaît beaucoup moins, notamment par le nombre d'avatar potentiellement disponible (je n'ai pas trouvé beaucoup d'image d'elle en tenue d'époque).

Ma deuxième réticence concerne le RP. Moriane étant de la royauté du sud, je me demandais si je n'allais pas me retrouver un peu seul, étant donné que la totalité de vos personnages sont du nord et que les relations qu'elle entretient avec son frère aîné ne sont pas précisées. Je voulais donc savoir s'il était possible qu'elle ait des relations cordiales ou du moins neutre avec la royauté du nord, histoire que, d'une manière ou d'une autre, je puisse un peu jouer avec vous.

Enfin ma dernière réticence concerne l'âge du personnage. Non pas que je sois contre le fait qu'elle soit jeune mais au vu de l'âge de sa fratrie je pense qu'il serait plus crédible qu'elle ait 21-22 ans. Ce qui permettrait en outre qu'elle ait un peu plus de plomb dans l'aile et ce qui me permettrait aussi de jouer plus en détails sur les manipulations dont elle use pour esquiver le mariage, partie de son histoire que je trouve assez intéressante.

Merci par avance d'avoir lu toutes mes interrogations ! Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas fermer à un autre scénario que vous jugerez peut-être plus adapté, Moriane étant juste un coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan D. Middwyf
Mórríghan D. Middwyf

Reine de Dàl Riada


Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2012
Lieu d'habitation : Dal Riada
Métier/classe sociale : Reine du Nord

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyMar 21 Avr - 1:05

Bonjour, bonsoir Very Happy spectateur/ spectatrice


Nous sommes actuellement en révision des PV's/ PA c'est pour cette raison que c'est.... la pagaille Rolling Eyes Etant des admins cool, Tamsin peut être jouer pour le personnage. Je comprend les craintes concernant la solitude mais, je pense qu'il est possible que tu reste du sud mais, que tu puisse venir voir ton frère aîné le temps que les sudistes arrivent après tout qui pourrait t'en empêcher ? Estham mais, il est pas là Twisted Evil

Enfin pour l'âge je vais en discuter avec le reste de l'équipe.

En tout cas merci beaucoup de l’intérêt porté à notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannraoi C. V. Middwyf
Hannraoi C. V. Middwyf




Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2015

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyMar 21 Avr - 11:21

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Very Happy

J'ai débarqué ici il y a moins d'une semaine, donc je ne peux pas vraiment t'aider davantage. Je tiens juste à préciser que le forum va être un petit peu revu et amélioré (comme tu peux le voir il n'y a pas grand monde, il s'agit d'une réouverture). En fait on doit seulement commencer à faire de la pub, chercher des partenariats etc. On espère donc obtenir plusieurs inscriptions d'ici là. Tout ça pour dire que tu ne dois pas trop t'inquiéter d'être "seul" pour l'instant parce que le forum n'est pas du tout "connu" et qu'on va seulement lancer la publicité pour ramener du monde. Et quand cela arrivera, je ne vois pas pourquoi le sud serait moins populaire que le nord Smile

Concernant l'âge de Moriane, on en discute et on revient rapidement vers toi.

En tout cas c'est super que tu veuilles déjà t'inscrire ^^ donc si le cœur t'en dis toujours, je te dis d'avance bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Invité



A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyMar 21 Avr - 17:24

Merci à tous les deux de m'avoir répondu aussi rapidement Smile

Sinon bien sûr que je compte toujours m'inscrire, je pense d'ailleurs entamer ma fiche dans la semaine ! Pour le reste j'attends vos retours What a Face

A très vite ! A propos d'un scénario 3001802158
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan D. Middwyf
Mórríghan D. Middwyf

Reine de Dàl Riada


Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2012
Lieu d'habitation : Dal Riada
Métier/classe sociale : Reine du Nord

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyMar 21 Avr - 20:35

Nous serons ravie de t’accueillir Very Happy

Nous te donnons la réponse le plus vite possible en attendant tu peux t'inscrire et tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Órfhlaith Middwyf
Órfhlaith Middwyf

Princess de Dàl Riada, avide de liberté...


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Lieu d'habitation : Camelot (Dàl Riada)
Métier/classe sociale : Princesse héritière du trône
Daemon ? Dragon ? : /

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyMer 22 Avr - 17:47

Coucou Smile

Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à notre forum Very Happy Comme les autres l'ont déjà dit, tu ne devrais pas avoir de problème pour RP, rien ne t'empêche même d'être pour l'instant en visite dans le nord pour voir ton frère, ta belle sœur et ta nièce Razz

Nous avons discuté et nous sommes d'accord pour que tu vieillisses Moriane  Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mediane
Mediane




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012
Métier/classe sociale : Déesse à plein temps, faucheuse

Mes savoirs
Allégeance: Neutre
Statut RP : Indisponible

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyJeu 23 Avr - 2:31

Citation :
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas fermer à un autre scénario que vous jugerez peut-être plus adapté, Moriane étant juste un coup de coeur

Coucou What a Face

n'ayant pas vu cette phrase auparavant je voulais préciser que nous n'imposons pas de scénario, Moriane étant un coup de cœur, tu es totalement en droit de la jouer (un coup de cœur c'est un coup de cœur dirait Aurélie des Marseillais.... ---> je sors) A propos d'un scénario 1128131224
Revenir en haut Aller en bas
Moriane Middwyf
Moriane Middwyf




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyJeu 23 Avr - 21:06

Me voilà donc inscrit !

Encore une fois merci à vous trois pour votre attention et votre accueil déjà si chaleureux ! Ma fiche est en cours de rédaction et arrive très prochainement A propos d'un scénario 3001802158
Revenir en haut Aller en bas
Órfhlaith Middwyf
Órfhlaith Middwyf

Princess de Dàl Riada, avide de liberté...


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Lieu d'habitation : Camelot (Dàl Riada)
Métier/classe sociale : Princesse héritière du trône
Daemon ? Dragon ? : /

Mes savoirs
Allégeance: Hannraoi ( Nord )
Statut RP : Disponible

A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario EmptyVen 24 Avr - 15:54

De rien Very Happy Nous sommes heureuses que le forum te plaise Very Happy Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   A propos d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Kingdoms ::  :: L'auberge des voyageurs :: Questionnement & suggestions-